La Maline - Manche brosse à dent en bois rechargeable - Adulte
Un minimum de plastique pour ce manche de brosse à dent en bois rechargeable !
Fabriqué en France, à côté d’Angers.
Bioplastique et Bois issu de forêts françaises éco-gérées.
Brosse à dents écologique, réutilisable et fabriquée en France.
Avec La Maline, voici enfin une alternative aux brosses à dents conventionnelles répondant aux mêmes besoins bucco-dentaires, tout en réduisant de 90% la consommation de plastique lors de sa création et limitant drastiquement les déchets avec sa tête changeable.
Qui n’a pas déjà confondu sa brosse à dents avec celle de son voisin de salle de bain ? C’est pourquoi cette brosse à dents est disponible en 6 coloris : Blanc, Bleu, Jaune, Vert, Turquoise, Noir. Fini les soirs et les matins stressants à deviner qui a pris votre brosse à dents, ou pire encore, l’a utilisé par accident. Il vous suffit de reconnaître votre couleur préférée, et hop, vous ne risquez plus les quiproquos dentaires.
Passez au zéro-déchet, ça donne le sourire !
A noter : Manche La Maline vendu seul (pensez à commander vos têtes rechargeables !)
Comment l'utiliser ?
1-Clipsez la tête
Clac ! Fixer la tête de brosse à dent, c’est facile. Tenez le manche en bois dans une main et la petite tête dans l’autre. Ensuite, clipsez simplement la tête à l’emplacement dédié, en haut du manche.
Voilà, votre brosse à dent est prête à vous brossez les dents pour 3 mois !
2-Laissez sécher
Après chaque utilisation, pensez bien à laisser sécher votre brosse à dents à l’air libre. Un contact prolongé avec l’eau pourrait abîmer et faire noircir votre manche en bois, et ça personne n’en a envie.
3-Changer la tête
Gardez le manche, changez la tête à l’infini et sans contrainte ! Pour changer la tête et/ou nettoyer l’intérieur de la tête, réalisez simplement, avec votre pouce, une pression au dos de la tête pour la déclipser du socle, elle se détachera naturellement et vous n’aurez plus qu’à clipser une nouvelle tête !
Il s’avère que certains dentifrices solidifient l’emplacement et le lien entre la tête et le manche.. Et donc empêchent le bon clipsage/déclipsage. Nous avons désormais une solution : tremper quelques minutes dans l’eau chaude avant le déclipsage, et ensuite appuyer sur la partie basse du dos de la tête (la partie blanche) au dos du manche. Une fois la tête sortie, n’hésitez pas à bien nettoyer l’espace où viendra se placer le nouvelle tête.
Ne tentez pas de désolidariser les deux parties du manche. Seule la tête rechargeable se déclipse.
Soyez le premier à donner votre avis !